Un logement
pour vos piquets.

L’AMIG met à disposition un studio!

Notre logement
est actuellement indisponible.

Au vu de l’actuelle pandémie du SARS-CoV-2 sévissant dans le pays, nous n’acceptons plus de réservations, ne pouvant pas assurer un nettoyage quotidien.
Les personnes ayant une réservation en cours sont contactées individuellement.

Nous vous proposons de contacter le service responsable des hébergements proposées par les HUG (hôtels, etc); vous trouverez les informations sur l’intranet.
Notre studio a été mis à leur disposition, pour un placement de soignant-e-s de plus longue durée pendant l’épidémie.

L’AMIG propose gratuitement à ses membres un logement lors de vos piquets, quand votre logement habituel ne vous permet pas de vous déplacer sur le lieu de travail dans le délai fixé par la hiérarchie.

Veuillez lire avec attention le Règlement de prêt du studio (bas de page) et la marche à suivre pour réserver le logement.

Comment effectuer une réservation du studio

  • Etape 1 : remplir le formulaire (à gauche) en sélectionnant les jours de réservation voulus. Vous recevrez un mail de pré-réservation.
  • Etape 2 : répondez au mail en envoyant une copie signée du Règlement de prêt du studio (en bas de page) ainsi qu’une preuve d’adhésion active à l’ASMAC (copie de la facture payée de la cotisation annuelle, numéro de membre).
  • Etape 3 : vous recevrez finalement un email confirmant la validation de votre réservation ainsi que les informations utiles pour accéder à ce dernier.

/!\ ATTENTION : la réservation à l’aide d’une adresse @hcuge.ch pose problème en lien avec le filtre de sécurité des HUG. Nous vous conseillons de contourner ce problème en réservant à l’aide d’une adresse mail non-institutionnelle /!\

Formulaire d’inscription