Soutien juridique.

Sollicitez anonymement un soutien juridique.

La majorité des situations problématiques sur le lieu de travail peuvent être réglées avec l’aide des membres du comité de l’AMIG, que vous pouvez contacter. Cependant, certaines situations nécessitent le soutien juridique d’un avocat.

Les membres actifs de l’AMIG bénéficient d’un tel soutien juridique pour tout problème lié au droit du travail ou à la formation post-graduée.

L’AMIG dispose pour cela d’un service de consultation assuré par son avocat-conseil, Me Christian Bruchez, spécialiste FSA en droit du travail. Pour avoir recours à ses conseils, il suffit de le contacter au moyen du formulaire ci-dessous. Notre avocat étant soumis au secret professionnel, la confidentialité est garantie, y compris à l’égard des membres du comité de l’AMIG.

L’AMIG prend à sa charge les premières heures de ce conseil juridique. Si le cas nécessite une intervention plus étendue de notre avocat, celle-ci peut ensuite être couverte par l’assurance juridique dont bénéficient tous les membres de l’ASMAC, si celle-ci valide la prise en charge.

Pour les médecins qui ne sont pas membres de l’AMIG, les conseils juridiques leur seront facturés directement par notre avocat.

Besoin d’un avis juridique ?

Vous êtes membres de l’AMIG : n’hésitez pas à demander de l’aide en toute confidentialité à notre avocat de section.

Facultatif
facultatif
Image CAPTCHA